| Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) | |
|
+6Victoria Petrosillo joseph di marco Anne-Laure Girbal Lysa Ansaldi Nadège Sarron Christophe Maé 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 20:54 | |
| *soupir* *pars à l'aventure du fort seul mdr* |
|
| |
Victoria Petrosillo C'est bien t'est courgeux(euse) !
Feuille de personnage Coeur :: En miettes ,mon coeur se noit dans l'ocean qui entoure ce fort qui lui meme a dechirer mon coeur Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 20:56 | |
| -attend manu j'arrive
*le suit donc *
*l'attrape par le bras et marche avec lui* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 20:57 | |
| *la regarde*
-t'es 1 amour
*rit* |
|
| |
Christophe Maé Admin
Nombre de messages : 1247 Age : 45 Localisation : Le plus loin possible du vide Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : En détresse... bébé en danger Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage Coeur :: Je veux croire en nous! Notre amour est si fort. Notre bébé l'augmente encore cet amour... Je t'aime, ma princesse. Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 20:57 | |
| *regarde Nad*
- Attend, je reviens...
*court après Nunu*
- Nan, Manu! viens jouer avec moi! | |
|
| |
Feuille de personnage Coeur :: En miettes ,mon coeur se noit dans l'ocean qui entoure ce fort qui lui meme a dechirer mon coeur Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 21:00 | |
| -chris tu ne voit pas qu'on va crever ici si on ne se bouge pas!
*la sa commence a l'ennerver*
-ce n'est pas en jouant qu'on va reussir a survivre dans ce maudis fort
*tape du pied* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 21:02 | |
| *soupir*
-chris je veux pas jouer je veux découvrir un peu je vais pas rester ici à rien faire |
|
| |
Anne-Laure Girbal C'est bien t'est courgeux(euse) !
Nombre de messages : 282 Age : 37 Localisation : Dans fort Boyard!!!!!!!!!!!!!!! Emploi/loisirs : chanter/ chanteuse Humeur : hyper bonne Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage Coeur :: a trouver l'homme qu'elle aime a vous de chercher!!!!!!!!!!!!!!! Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 21:03 | |
| *part a la viste toute seule le fort!* *entend une voix!* *tourne la tete!* *le regarde!* *croit que c'est Manu!*
-Manu?! | |
|
| |
Lysa Ansaldi Super aventurier !!!!
Feuille de personnage Coeur :: Mon grand-frère et un homme ! Oui, oui, pas un fantôme xd Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 21:04 | |
| *les regarde se disperser*
- Voilà, vous avez raison, cassez-vous tous dans votre petit coin, on avancera plus facilement !
*regarde Nad désespéré*
- J'crois qu'ils ont pas compris que chris, il veut justement éviter la panique et qu'on s'enferment tous dans notre coin là !
*retient Nico qui a pas répondu à son bonjour*
---------------------- Hj vilain chéri ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 21:05 | |
| *regarde Lysa*
-Lysa à raison, si tout le monde part on sera perdu et la troupe idem le mieux c'est rester groupés. |
|
| |
Nicolas Moire Super aventurier !!!!
Nombre de messages : 618 Age : 45 Emploi/loisirs : Musicien/Déconner...jouer...! Humeur : Tout content! Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Coeur :: Hum,j'le dis pas,c'est mon secret...ma chérie!! :D (Okay,y'en a 1 qui est au courant,mais chuuuut Copain ;) ) Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 21:05 | |
| *Il te regarde,et sourit*
-Non,Nicolas...
*Marche à tes côtés*
-Son jumeau..tu l'auras bien deviné!
*Nicolas n'a pas vraiment entendu le bonjour de Lysa...étant centré à savoir ce qu'il se passe et maintenant éloigné de tous,avec Anne-Laure*
[HJ:dsl,a pas vu chérie!!] | |
|
| |
Christophe Maé Admin
Nombre de messages : 1247 Age : 45 Localisation : Le plus loin possible du vide Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : En détresse... bébé en danger Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage Coeur :: Je veux croire en nous! Notre amour est si fort. Notre bébé l'augmente encore cet amour... Je t'aime, ma princesse. Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 21:06 | |
| *perd son sourire*
- bon, d'accord... moi je voulais juste alléger l'atmosphère, hein...
*retourne vers les autres et va s'asseoir sur des escaliers*
*réfléchit à ce qu'ils pourraient bien faire pour s'en sortir*
- Et si on faisait un feu... | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 37 Localisation : Dans fort Boyard!!!!!!!!!!!!!!! Emploi/loisirs : chanter/ chanteuse Humeur : hyper bonne Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage Coeur :: a trouver l'homme qu'elle aime a vous de chercher!!!!!!!!!!!!!!! Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 21:08 | |
| hj: je suis deja en visite moi lool
*regarde Nico!*
-Ah désolè je ne savais pas!
*lui sourit!* *a un peu peur du fort!*
-Tu lui ressemble beaucoup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 21:09 | |
| *en a marre de tout se blabla pour rien*
-mais c'est un fort et on est la pour un moment meme si on se perd on a juste a crier et on se retrouve directe et puis faite ce que vous voulez moi je me casse sa m'ennerve de rester la a parler pour rien dire mais si je trouve quelque chose je le garde pour moi et pas pour les gens qui se seront amuser a jouer pendant que d'autres se decarcasse
*tourne les talons* | |
|
| |
Nicolas Moire Super aventurier !!!!
Nombre de messages : 618 Age : 45 Emploi/loisirs : Musicien/Déconner...jouer...! Humeur : Tout content! Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Coeur :: Hum,j'le dis pas,c'est mon secret...ma chérie!! :D (Okay,y'en a 1 qui est au courant,mais chuuuut Copain ;) ) Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 21:09 | |
| *Il sourit davantage* -Un peu normal,pour un vrai jumeau non?? *T'observe,sans être fixant* -Je ne connais pas tout le monde de la troupe...mais ne seras-tu pas..Anne-Laure?? [HJ:v manger @ttes les n'amis...et A-L,pars pas trop loin sans mooi hein ] | |
|
| |
Feuille de personnage Coeur :: Mon grand-frère et un homme ! Oui, oui, pas un fantôme xd Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 21:12 | |
| hj tkt je te le ferais payer --------------------------
- Oui, on devrait déjà tous revenir ici ! Je sais pas mais si on continue à partir en live ça va finir mal !
*regarde Chris*
- Oui, bonne idée le feu !
*voit Nico s'éloigner pépère*
*le siffle, sait que ça, il entendra*
*puis crit et ça résonne dans le fort*
- Nico, arrête de draguer et ramènes tes fesses ici, on reste groupés pour parler de tout ça ! Nanou, c'est pareille, tu reviens, s'il- te-plait ! Manu et vic sont aussi demandés en urgence !
*souffle*
- Ca fait mal à la gorge ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 21:14 | |
|
Dernière édition par Emmanuel Moire le Mer 23 Juil - 21:15, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 21:15 | |
| *se retourne*
-hey mais tu nous prend pour des chiens ou quoi a nous siffler comme ça!!!
*revient vénére*
-et d'abors qui taelue chef de groupe pour decider de tout!tu croit que c'est en restant a en troupeau qu'on va y arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 21:19 | |
| *regarde vic*
- Je suis pas chef, je suis logique, vous vous cassez tous dans votre coin,; personne écoute personne ! Continuez comme ça et on va crever trois fois plus vite !! J'dis ça comme ça ! T'as fait l'armée, Vic ?
*est pas contente, elle veut pas commander, ça elle s'en fou, elle veut juste que tout le monde reste ensemble car si on commence à se laisser tomber, on y arrivera pas, elle en est persuadée* | |
|
| |
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 21:19 | |
| *suraute un peu en entendant crier Lysa*
*par réflexe qui le surprend d'ailleurs, chercher le soutien de Nad du regard*
*hausse les épaules*
- Ouai, moi je disais ça comme ça.. faudrait faire de la fumée.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 21:20 | |
| *les regardes*
-de la fumée pour faire quoi? on est au milieu de l'ocèan |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 21:21 | |
| hj: oki!
*le regarde!*
-Oui c'est vrai pas mal pour un frere jumeau!
*calme un peu sa peur!* *lui sourit!*
-oui c'est bien moi!
*lui sourit timidement!* *n'a pas entendu Lysa!*
hj: dsl Lysa! hj2: je re a ttout | |
|
| |
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 21:22 | |
| *regarde Manu*
- Ben je sais pas... y a peut être des bateaux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 21:22 | |
| -euh ouai peut être
*soupirù*
-bon j'espère qu'on fera des épreuves aussi ca doit être amusant |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 21:24 | |
| -ah parceque y a que toi qui es logique ici sa veut dire que nous on est tous des c*** si je suis ta façon de pensser et non je n'ai pas fais l'armée mais je n'ai pas besoin de la faire pour savoir que si on ne trouve pas quelque chose a manger on ne vas pas tenir tres longtemps et avec la temperature qu'il fais la nuit ici je ne donne pas cher de notre peau si on a le ventre vide alors rester la a jouer a la petanque a bavassser et a retoucher votre maquillage mais je m'en vais de la
*se retourne et repart en expedition* | |
|
| |
joseph di marco Mini mini aventurier !
Feuille de personnage Coeur :: célibataire Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 21:23 | |
| *viens pres de Lysa*
- ooh oui occupe toi de moi laaaa
* rit*
- non tu as raison, on doit réfléchir ensemble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) | |
| |
|
| |
| Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) | |