| Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) | |
|
+6Victoria Petrosillo joseph di marco Anne-Laure Girbal Lysa Ansaldi Nadège Sarron Christophe Maé 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lysa Ansaldi Super aventurier !!!!
Feuille de personnage Coeur :: Mon grand-frère et un homme ! Oui, oui, pas un fantôme xd Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 20:22 | |
| *ecoutes chris et commence à lui écraser la main*
- Non mais sérieux chris là c'est pas bon les gros chatons, imagines qu'ils mangent les barreaux !
*tape la tête de Chris, contente qu'on parle d'autre chose que des gros chats*
- On la le cochonnet coeur ! C'est toi !
*tourne la tête vers la seule qu'elle ne connait pas*
- Vous pourriez vous rendre utile et nous dire ce que foutent vos collègues ! Ce serait sympa, merci !
*regarde chris*
- Y'a pas de rosé !
*regarde chris*
- Attend, elle est la seule qui est pas de la troupe ni des familles donc elle fait parti de l'équipe donc elle doit tout connaitre, elle peut nous aider non, c'est mieux que de jouer !
*regarde Manu*
- C'est ça, va te faire bouffer pour un cochonnet en forme de pièce toi ! ------
Hj pov nadouille mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 20:24 | |
| *regarde Lysa*
-Ta peur que le tigres me mangent?
*rit* |
|
| |
Nadège Sarron Admin
Nombre de messages : 993 Age : 40 Localisation : Amiens ==> Bt Paris !! Emploi/loisirs : Danseuse Humeur : Pas très bonne ... vous savez pourquoi Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage Coeur :: Mon amour je t'aime ... je tiens plus a te perdre . Vivement qu'on soit trois hein ! Je t'aime petit coeur Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (4/9)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 20:26 | |
| *regarde Lys*
-Sache que je suis pas une inconnue je suis l'ex de ton cochonnet coeur ! | |
|
| |
Christophe Maé Admin
Nombre de messages : 1247 Age : 45 Localisation : Le plus loin possible du vide Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : En détresse... bébé en danger Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage Coeur :: Je veux croire en nous! Notre amour est si fort. Notre bébé l'augmente encore cet amour... Je t'aime, ma princesse. Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 20:26 | |
| *va chercher un boyard*
- Mais oui, c'est bien!
*le lance*
*le boyard roule vers les tigres*
- ouai, bon ok, pas top...
*regarde Lysa*
- Hey, j'ai pas une tête de cochonnet, hein!
*va se mettre devans Nad*
- Nan, elle a rien fait, elle, c'est Nad...
*sourit un peu timide* | |
|
| |
Nadège Sarron Admin
Nombre de messages : 993 Age : 40 Localisation : Amiens ==> Bt Paris !! Emploi/loisirs : Danseuse Humeur : Pas très bonne ... vous savez pourquoi Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage Coeur :: Mon amour je t'aime ... je tiens plus a te perdre . Vivement qu'on soit trois hein ! Je t'aime petit coeur Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (4/9)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 20:29 | |
| *regarde Chris se mettre devant elle*
*rougit légérement* | |
|
| |
Victoria Petrosillo C'est bien t'est courgeux(euse) !
Feuille de personnage Coeur :: En miettes ,mon coeur se noit dans l'ocean qui entoure ce fort qui lui meme a dechirer mon coeur Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 20:32 | |
| *soupire* *voit que personne n'a vraiment l'air de se preoccuper de ce qui va se passer ils ne penssent qu'a s'amuser mais apres comment ils feraient* -moi je vais aller faire un tour voir si je trouve quelque chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 20:33 | |
| *les regarde*
-vic attend je vais avec toi |
|
| |
Nicolas Moire Super aventurier !!!!
Nombre de messages : 618 Age : 45 Emploi/loisirs : Musicien/Déconner...jouer...! Humeur : Tout content! Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Coeur :: Hum,j'le dis pas,c'est mon secret...ma chérie!! :D (Okay,y'en a 1 qui est au courant,mais chuuuut Copain ;) ) Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 20:35 | |
| *Nicolas sort de nulle part,hurlant*
-AAAAHHHHHHH...
*Voix un peu différente de celle d'Emmanuel...il attérit au plein milieu de tout le monde,et se stoppe net!*
-Hoow...
*Vous regarde tous,bouche bée...*
[HJ:entrée fracassante,dsl je savais pas comment arriver Mdr] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 20:36 | |
| *sursaute* *se tourne le voit -nico c'est toi? |
|
| |
Feuille de personnage Coeur :: Mon grand-frère et un homme ! Oui, oui, pas un fantôme xd Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 20:38 | |
| *fronce les sourcils*
*regarde la fille, regarde Chris puis la fille*
*souffle*
*regarde de nouveau Chris*
- T'embarque ton ex dans tes bagages ! Rassures moi, tu as pas pris un harem non plus ! Et tu comptait le dire quand que c'était ton ex ? Tu planques tout toi décidément, c'est de pire en pire Mr franchise et confiance !
*fait un nouveau bond en entendant Nico*
*se tourne*
- Non mais là , c'est pas possible, je me casse, j rigole pas, je sais pas comment mais je compte pas rester à crever de peur moi !
*regarde autour*
- VOus croyez qu'on peut plonger du haut ?
*est super sérieuse* | |
|
| |
Nombre de messages : 618 Age : 45 Emploi/loisirs : Musicien/Déconner...jouer...! Humeur : Tout content! Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Coeur :: Hum,j'le dis pas,c'est mon secret...ma chérie!! :D (Okay,y'en a 1 qui est au courant,mais chuuuut Copain ;) ) Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 20:39 | |
| -Hein??
*Tourne la tête lorsqu'il entend la voix de son frère*
-Manu!
*Sourit,un peu soulage de voir quelqu'un qu'il connait* | |
|
| |
Feuille de personnage Coeur :: En miettes ,mon coeur se noit dans l'ocean qui entoure ce fort qui lui meme a dechirer mon coeur Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 20:41 | |
| - Emmanuel Moire a écrit:
- *les regarde*
-vic attend je vais avec toi -ok si tu veut *entend un gros bruit et la oups c'est nicococococococ xd* -ah bah en voila un autre y en a encore baucoup vous penssez *sourit et raconter des connerie etais sa façon a elle de ne pas tomber dans la panique* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 20:41 | |
| *court vers lui*
*le prend et fait gros calin*
-Ah Nico mon frangin je te cherchai toi
*rit* |
|
| |
Anne-Laure Girbal C'est bien t'est courgeux(euse) !
Nombre de messages : 282 Age : 37 Localisation : Dans fort Boyard!!!!!!!!!!!!!!! Emploi/loisirs : chanter/ chanteuse Humeur : hyper bonne Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage Coeur :: a trouver l'homme qu'elle aime a vous de chercher!!!!!!!!!!!!!!! Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 20:42 | |
| *laisse faire Joseph!* *a peur!* *le regarde inquiète!*
-dit moi que je suis dans un reve! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 20:42 | |
| *reste un peu a l'ecart puis vient quand meme faire bisous a nico evidement elle l'avais deja croiser quelques fois*
-salut toi bienvenue chez les fous enfermés
*sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 20:44 | |
| *Accueil son frère entre ses bras,se serrant fort à lui*
-Oh,ca fait du bien de pas être seul...
*Lui rend son bisou,tout comme à Vic* | |
|
| |
Christophe Maé Admin
Nombre de messages : 1247 Age : 45 Localisation : Le plus loin possible du vide Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : En détresse... bébé en danger Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage Coeur :: Je veux croire en nous! Notre amour est si fort. Notre bébé l'augmente encore cet amour... Je t'aime, ma princesse. Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 20:46 | |
| *regarde Lysa*
- Calme, Lysa... faut pas recommencer, hein!
*regarde Nad, puis Lysa*
- Mais elle est pas venue avec moi! Mais je peux t'assurer qu'elle n'y est pour rien dans ce qu'il arrive!
*se penche vers Nad*
- Comment ça se fait que tu es là?
*sursaute en voyant Nico*
- Hey! Voilà-t-y pas que je vois double...
*rit*
- salut, Nico.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 20:47 | |
| *Sourit et regarde Christophe,qu'il n'avait pas vu à vrai dire,étant dans tous ses états en arrivant*
-Nan,tu vois pas double....commence pas hein!!
*Rit* | |
|
| |
joseph di marco Mini mini aventurier !
Feuille de personnage Coeur :: célibataire Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 20:48 | |
| HJ: vous postez super vite lol
* a entendu Lysa*
- hmm on pourrait plonger je pense, mais on risque de s'écraserun peu sur les rochers nan???
*grimace a cette idée*
- et y a peut etre des requins grrrrrrrr | |
|
| |
Nadège Sarron Admin
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 20:49 | |
| *regardeChris*
-Je devais t'accompagner ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 20:50 | |
| *rit*
-bon on fait moi je m'ennui grave
*soupir* |
|
| |
Anne-Laure Girbal C'est bien t'est courgeux(euse) !
Nombre de messages : 282 Age : 37 Localisation : Dans fort Boyard!!!!!!!!!!!!!!! Emploi/loisirs : chanter/ chanteuse Humeur : hyper bonne Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage Coeur :: a trouver l'homme qu'elle aime a vous de chercher!!!!!!!!!!!!!!! Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 20:51 | |
| hj: oui un peu! lool!
*les regardes!* *se sent un peu seul!* *se leve!* *part a la visite du fort!* *se promene!* | |
|
| |
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 20:51 | |
| *regarde Nad*
- M'accompagner? Mais moi je reste ici... je veux jouer à la pétanque et on réfléchi après.. j'ai trop de trucs dans ma tête, là...
*sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 20:53 | |
| *le regarde* - Non, je suis plus calme là, plus du tout !
*le regarde, pas contente* - Mais, j'ai pas dis qu'elle avait fait un truc de mal, juste que si tu avais dit que c'était ton ex, on aurait plus parlé avec que de pas savoir !
*regarde Nad* - Bah, oui, tu es venue comment ? *sourit à Nico mais va pas s'éloigner comme ça de Nad après avoir été désagréable, elle aime pas fuir Lysa, alors, lui fait un coucou* - Toi aussi c'est pareil ! Tu fous quoi ici ?*regarde CHris* - bah bravo, tu te rapelles même pas quand tu convies des amies toi !
*lui tape la tête* - Boulet va ! *regarde Jo, blanche* - Jo, tu te la boucle ou je m'occupe de toi là !
*regarde Chris puis Nad, se demande pourquoi son ex l'accompagne, c'est pas bon ça non non non* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 20:53 | |
| *Le regarde,exaspéré*
-Malin va,tu crois qu'on peut faire la fête là ou quoi??...Manu sérieux...on est tous comme toi là!
*Sourit à ce qu'il entend de Christophe et perçoit dans son champ de vision Anne-Laure,partant seule*
-...Attend...
*Il ne la connait pas beaucoup,mais se risque à l'accompagner sans sa petite visite*
-Coucou toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) | |
| |
|
| |
| Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) | |
|