| Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) | |
|
+6Victoria Petrosillo joseph di marco Anne-Laure Girbal Lysa Ansaldi Nadège Sarron Christophe Maé 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 17:36 | |
| ù*regarde Lysa*
-chris tu bouge pas je vais la voir
*rejoind Lysa*
-tu m'accepte? |
|
| |
joseph di marco Mini mini aventurier !
Feuille de personnage Coeur :: célibataire Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 17:41 | |
| *est un peu perdu de les voir comme ça*
*grimace quand il se fait pousser*
-AIIIEEEEEEEEUH
*soupire*
- BOOOOOOOON ON SE CALMEEEEEEE Y A TOUJOURS MOYEN DE S'EN SORTIIIIIIIIIIR ALORS ON VA SE POSER ET REFLECHIIIIIIIR | |
|
| |
Victoria Petrosillo C'est bien t'est courgeux(euse) !
Feuille de personnage Coeur :: En miettes ,mon coeur se noit dans l'ocean qui entoure ce fort qui lui meme a dechirer mon coeur Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 17:42 | |
| *s'etais un peu paumer en voulant chercher un endroit plus adequate mais ne trouve rien alors elle revient et va au bord du fort se penchant pour regarder en bas* oulala sa fais haut quand meme *cherchait en faite une barque oou un bateau mais rien* | |
|
| |
Christophe Maé Admin
Nombre de messages : 1247 Age : 45 Localisation : Le plus loin possible du vide Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : En détresse... bébé en danger Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage Coeur :: Je veux croire en nous! Notre amour est si fort. Notre bébé l'augmente encore cet amour... Je t'aime, ma princesse. Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 17:45 | |
| *la regarde*
*ne répond pas, car l'est pas fier de lui avoir parlé comme ça*
*se ramasse l'eau la regarde, tout dégoulinant, la bouche ouverte... recrache plusieurs fois l'eau de sa bouche*
*sent la colère exploser*
*se met à hurler*
- AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! JE ME CASSEEEEEEEEEEEE!
*court vers une des portes du fort en hurlant*
*s'envoie dans la porte en essayant de l'ouvrir*
- OUVREZ CETTE PORTE AVANT QUE JE FASSE UN MALHEUR!!!!!
*s'acharne sur la porte* | |
|
| |
Lysa Ansaldi Super aventurier !!!!
Feuille de personnage Coeur :: Mon grand-frère et un homme ! Oui, oui, pas un fantôme xd Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 17:49 | |
| Hj et personne pour sauver Nanou, chapeau ! ------------------------------
*regarde Manu*
- Si ça me calme, oui !
*soupire, aime pas se facher avec chris, ils en ont trop fait de conneries ensembles, elle sait qu'elle a poussé loin mais quand elle a peur, ça part en live de toute façon*
*entrevoit Vic*
*voit CHris faire, se sent responsable et d coup se lève*
- Viens Manu !
*elle le traine derrière par la main*
*le lâche en arrivant à Chris, pose sa main sur son épaule*
- Arrêtes tes conneries ! Je m'excuse ! Pardon, je suis désolée chris ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 17:54 | |
| hj mdr c clair
*regardeLysa*
-je te suis
*la suis* |
|
| |
Christophe Maé Admin
Nombre de messages : 1247 Age : 45 Localisation : Le plus loin possible du vide Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : En détresse... bébé en danger Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage Coeur :: Je veux croire en nous! Notre amour est si fort. Notre bébé l'augmente encore cet amour... Je t'aime, ma princesse. Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 17:59 | |
| *commence à se faire bobo à l'épaule*
*arrête de frapper la porte et se retourne vers Lysa en sentant sa main*
*se frotte l'épaule*
*respire à fond en s'appuyant contre la porte*
*les regarde*
- C'est fermé...
*essaie de se calmer... regarde Lysa... est tout géné de l'avoir appeller comme ça*
- Nan, ouai... pardon, Lysa... J'ai un peu déconner, je crois...
*regarde parterre* | |
|
| |
Feuille de personnage Coeur :: célibataire Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 18:02 | |
| *Se leve et voit Nanou*
* s'approche doucement car il a vu les grooooooooos chats la*
- doucement les petits doucement
* tire doucement Nanou avec lui tout en regardant les tigres* | |
|
| |
Feuille de personnage Coeur :: Mon grand-frère et un homme ! Oui, oui, pas un fantôme xd Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 18:02 | |
| *le sait pas bien, va le prendre et lui fait câlin*
- Oui, moi surtout, on est deux ! Et laisse tomber le fort !
*rit*
- Il est plus grand que toi mon p'tit nain !
*a encore du mal a tout encaissé mais là, il lui a fait peur à s'acharner ainsi*
-------------------------
hj merci zouseph | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 18:07 | |
| *voit zouzeph tirer anou des gros chats*
*les rejoints*
*parle avec les tgres*
*puis les caressent* |
|
| |
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 18:09 | |
| *se laisse aller contre elle*
- désolé, Lysa.. je voulais pas dire ça...
*sourit*
- Oui, il m'a fait mal en plus...
*a un peu froid, ben oui, l'est tout mouillé*
*lui fait un bisou sur la joue* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 18:12 | |
| *caresse toujours les tigres*
*les trouves magnifiques* |
|
| |
Feuille de personnage Coeur :: En miettes ,mon coeur se noit dans l'ocean qui entoure ce fort qui lui meme a dechirer mon coeur Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 18:16 | |
| *s'approche est un peu ennerver de la situation s'approche et voit manu en train de caresser les tigres elle prend peur et se met a crier* -ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais t'es fou ou quoi range ta main vite!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 18:22 | |
| *regarde Vic*
-Ca va reste calme, les tigres n'aiments pas quand on leur crie dessus |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 18:23 | |
| -mais c'est pas apres les tigres que je crit mais apres toi t's malade ou quoi ils vont avoir une faim subite ils vont t'attraper a main et apres bonjour le pianiste *le regarde avec de grands yeux restant a l'ecart* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 18:26 | |
| *la regarde*
*la rejoint*
*les tigres vont se coucher et pionce*
-bon toi faux que je t'avoue 1 truc |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 18:30 | |
| *soulager qu'ils s'eloignent de ces bestioles * -de quoi? tu vas me dire qu'on va rester la jusqu'a la fin de nos jours? qu'on va tous mourir de faim parcequ'on a pas de canne a peche pour pecher du poisson et qu'on va crever de froid parceque le radiateur ne marche pas c'est ça? *et oui quand vic panique elle arrete pas de parler* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 18:33 | |
| *la regarde*
-non rien de tout cela. juste que j'ai le donc de parler aux animaux et de pouvoir caresser des fauves comme les tigres |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 18:39 | |
| -ah *en reste bouche bée* -et bien tant mieux pour toi mais pour moi ce sont de gros z'animaux affamer qui peuvent m'avaler en deux secondes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 18:41 | |
| *la regarde*
-Dis tu me fais confiance? |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 18:47 | |
| -oui j'ai confiance en toi mais pas en eux si je m'approche ils vont sentir que j'ai peur et c'est la qu'ils vont me bouffer *grimace* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 18:48 | |
| -non ne t'inquiète pas fais moi confiance
*lui prend sa main e vont voir les gros chats* |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 18:48 | |
| - Christophe Maé a écrit:
- *se laisse aller contre elle*
- désolé, Lysa.. je voulais pas dire ça...
*sourit*
- Oui, il m'a fait mal en plus...
*a un peu froid, ben oui, l'est tout mouillé*
*lui fait un bisou sur la joue* *lui fait câlin* - C'est bon, on oublie ! Comme d'hab ! *sauf que là, c'était allé plus loin que d'hab* *sourit du bisous* - Allez, on rejoint les autres ! J't'ai trempé en plus et pour sécher, c'est pas cool ! J'te passerais pas mon tee-shirt, désolée !
*voit Manu faire, regarde Chris* - Dis moi que tu penses comme moi là , que tu hallucines, que Manu fait pas son kéké ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 18:51 | |
| *est bien obliger de le suivre mais n'est pas du tout rassurer* -manu j'ai peur *agrippe sa main et se demande si il n'a pas perdue la téte* -c'est horrible regarde moi sa avec une seule de leur papates ils peuvent m'arracher la téte | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 18:54 | |
| *a ramené Nanou aupres des autres*
*voit Chris tout trempé*
*Se retire le t-shirt*
- tiens coupain, enfile ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) | |
| |
|
| |
| Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) | |