| Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) | |
|
+6Victoria Petrosillo joseph di marco Anne-Laure Girbal Lysa Ansaldi Nadège Sarron Christophe Maé 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas Moire Super aventurier !!!!
Nombre de messages : 618 Age : 45 Emploi/loisirs : Musicien/Déconner...jouer...! Humeur : Tout content! Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Coeur :: Hum,j'le dis pas,c'est mon secret...ma chérie!! :D (Okay,y'en a 1 qui est au courant,mais chuuuut Copain ;) ) Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Jeu 24 Juil - 15:24 | |
| *Il rit avec toi* -Oh,oui,je vois ça!! *Hôche la tête en faveur de Lysa* *La suit alors..avançant tout en entrainant avec lui Nonore vu qu'il tien encore sa main* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Jeu 24 Juil - 15:26 | |
| *les suits*
*regardent le fort* |
|
| |
Sarah Gelle Perdue , perdu ...
Feuille de personnage Coeur :: Vide... Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Jeu 24 Juil - 15:28 | |
| Hj: 1000 ans après la guerre, me voilààà xD * Etait tout en haut du fort, bah oui, elle s'était aventuré en haut la Sarah * * Se met contre une grille * * Et regarde en bas * * * * Voit Manu et tout les autres * xD * Crie * - Oh eh !!!! * Les regarde même si ils sont un peu des fourmis * xD | |
|
| |
Anne-Laure Girbal C'est bien t'est courgeux(euse) !
Nombre de messages : 282 Age : 37 Localisation : Dans fort Boyard!!!!!!!!!!!!!!! Emploi/loisirs : chanter/ chanteuse Humeur : hyper bonne Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage Coeur :: a trouver l'homme qu'elle aime a vous de chercher!!!!!!!!!!!!!!! Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Jeu 24 Juil - 15:28 | |
| *rigole!* *regarde Lysa!* *la taquine!*
-Non maman!
*rigole!* *les suit!* *tiens la main de Nico!* *regarde la boussole!*
-La on vas dans l'est! | |
|
| |
Nombre de messages : 618 Age : 45 Emploi/loisirs : Musicien/Déconner...jouer...! Humeur : Tout content! Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Coeur :: Hum,j'le dis pas,c'est mon secret...ma chérie!! :D (Okay,y'en a 1 qui est au courant,mais chuuuut Copain ;) ) Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Jeu 24 Juil - 15:31 | |
| *Nicolas n'a pas fait attention à son frère derrière,le pensant avec les autres* *Monte les marches,encore et toujours tenu à m'selle* *Rit même* -Bah,à vrai dire,on va là où on peut...je commence à avoir bien faim moi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Jeu 24 Juil - 15:32 | |
| *montent*
-ah là un bon steak frites miam
*rit* |
|
| |
Feuille de personnage Coeur :: Vide... Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Jeu 24 Juil - 15:34 | |
| * Reste en haut * * Admire le paysage d'eau autour du fort * xD * Se demande ce qu'ils peuvent bien faire tous en bas * | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 37 Localisation : Dans fort Boyard!!!!!!!!!!!!!!! Emploi/loisirs : chanter/ chanteuse Humeur : hyper bonne Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage Coeur :: a trouver l'homme qu'elle aime a vous de chercher!!!!!!!!!!!!!!! Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Jeu 24 Juil - 15:35 | |
| *monte!* *regarde toujours la boussole!* *tiens toujours la main de Nicolas!*
-Lysa, la on va en direction du nord! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Jeu 24 Juil - 15:39 | |
| *Nico sursaute en entandant la voix de son frère* -Heyyy..t'es con!! *Rit* -Tu pourrais prévenir que tu suis hein!! *Rit de plus belles en écoutant les paroles de Nonore* -On a une bonne coéquipière là dit donc....!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Jeu 24 Juil - 15:39 | |
| |
|
| |
Lysa Ansaldi Super aventurier !!!!
Feuille de personnage Coeur :: Mon grand-frère et un homme ! Oui, oui, pas un fantôme xd Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Jeu 24 Juil - 15:41 | |
| *regarde nanou et rit*
- Parfait ma fille, parfait !
*rit de la remarque de nico*
- Soit poli avec ma fille toi !
*grimace*
- Oh, oui, j'ai aussi faim !
*et oui, ça gargouille*
*se retourne vers Manu*
- Arrêtes, c'est de la torture là !
*rit et gravi les marches*
- C'est haut ici !
*ecoutes nanou*
- Merci ma fille !
--------------------
Hj sasa, descend dans la cour ou retrouve nous dans les escaliers lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Jeu 24 Juil - 15:42 | |
| *rit*
*rejopint Lysa en haut* |
|
| |
joseph di marco Mini mini aventurier !
Feuille de personnage Coeur :: célibataire Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Jeu 24 Juil - 15:42 | |
| HJ: on pourrait me dire ou je suis car ça a trop poster et j'aidu mal a suivre désolé | |
|
| |
Nadège Sarron Admin
Nombre de messages : 993 Age : 40 Localisation : Amiens ==> Bt Paris !! Emploi/loisirs : Danseuse Humeur : Pas très bonne ... vous savez pourquoi Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage Coeur :: Mon amour je t'aime ... je tiens plus a te perdre . Vivement qu'on soit trois hein ! Je t'aime petit coeur Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (4/9)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Jeu 24 Juil - 15:43 | |
| Hj ;'test avec moi et Chris en train de chercher du bois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Jeu 24 Juil - 15:44 | |
| *Nicolas se retourne et lance un petite tape douce contre Emmanuel* -Arrêteuhh!! *Rit,et fini enfin de monter* -Haaa...j'suis poli moi...toujours!! *Regarde Anne-laure* -Hein je suis poli avec toi?! | |
|
| |
Christophe Maé Admin
Nombre de messages : 1247 Age : 45 Localisation : Le plus loin possible du vide Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : En détresse... bébé en danger Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage Coeur :: Je veux croire en nous! Notre amour est si fort. Notre bébé l'augmente encore cet amour... Je t'aime, ma princesse. Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Jeu 24 Juil - 15:45 | |
| *avance avec ses amis*mdr
*S'arrête d'un coup*
- Vous avez pas entendu quelqu'un crier?
*montre le haut du fort*
- De là-haut?
*grimace en regardant comme c'est haut* | |
|
| |
Feuille de personnage Coeur :: célibataire Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Jeu 24 Juil - 15:45 | |
| HJ:merci Nad car j'ai 7 pages a devoir relire et bon voila
*regarde ce qu'il se passe tranquille*
*reste pres de Nad* | |
|
| |
Nadège Sarron Admin
Nombre de messages : 993 Age : 40 Localisation : Amiens ==> Bt Paris !! Emploi/loisirs : Danseuse Humeur : Pas très bonne ... vous savez pourquoi Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage Coeur :: Mon amour je t'aime ... je tiens plus a te perdre . Vivement qu'on soit trois hein ! Je t'aime petit coeur Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (4/9)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Jeu 24 Juil - 15:46 | |
| *se cogne contre lui quand il s'arrete*
-Oups .. pardon
*sourit*
-J'ai rien entendu moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Jeu 24 Juil - 15:49 | |
| *rigole!* *regarde Nicolas!*
-Mais oui!
*lui fait un bisou sur la main!* *lui tiens toujours la main!* *regarde la boussole!* *la boussole tourne dans tout les sens!*
-STOOOOOOOOOOOOP la boussole devient folle!
*rigole!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Jeu 24 Juil - 15:51 | |
| *se gratte la tete*
- oh mais j'ai rien entendu moi non plus.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Jeu 24 Juil - 15:51 | |
| *Nicolas sait très bien ce que doit penser Emmanuel en voyant le bisou de Nonore à sa main...lui-même rougit d'un coup et...tourne la tête ailleurs!!* *Puis sursaute au cris d'Anne-Laure,la regardant d'un coup* -QUOI??... *Soupire* -Ohhh...si ce n'est que la boussole!! | |
|
| |
Christophe Maé Admin
Nombre de messages : 1247 Age : 45 Localisation : Le plus loin possible du vide Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : En détresse... bébé en danger Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage Coeur :: Je veux croire en nous! Notre amour est si fort. Notre bébé l'augmente encore cet amour... Je t'aime, ma princesse. Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Jeu 24 Juil - 15:52 | |
| *la regarde*
- Mais si!! J'ai entendu faire quelqu'un genre youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuu!
*regarde Jo*
- T'as pas entendu?
hj.: si jamais, c'est sarah qui a crier youhou.. mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Jeu 24 Juil - 15:54 | |
| * Descends * * Regarde quasiment tout le temps en bas * * Croise Lysa, les jums Moire, Nanou et toute la zizanie * * Sourit * - Salut tout le monde ! * A l'air un peu seule a côté de tout ce groupe * xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Jeu 24 Juil - 15:56 | |
| *vois sasa*
-Tient SArah t'était où
rit* |
|
| |
Lysa Ansaldi Super aventurier !!!!
Feuille de personnage Coeur :: Mon grand-frère et un homme ! Oui, oui, pas un fantôme xd Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Jeu 24 Juil - 15:58 | |
| *regarde les deux frères*
*éclate de rire en entendant nanou*
- Pas bien ma fille ! Moi, je me dis qu'il y a des choses qui te perturbent et tu en perturbes la boussole ! Voilà !
*regarde nico et nanou et sourit*
*s'engage dans le couloir*
*aperçoit sasa*
- Oh, te voilà ? Tu viens avec nous chercher à manger ? C'est mieux que le bois !
*rit et lui prend la main d'office* -----------------------------------
hj zum, c fait pour ça msn pour demander lol V MANGER LES GENS VOUS M'AIDEREZ lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) | |
| |
|
| |
| Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) | |
|