| Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) | |
|
+6Victoria Petrosillo joseph di marco Anne-Laure Girbal Lysa Ansaldi Nadège Sarron Christophe Maé 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Girbal C'est bien t'est courgeux(euse) !
Nombre de messages : 282 Age : 37 Localisation : Dans fort Boyard!!!!!!!!!!!!!!! Emploi/loisirs : chanter/ chanteuse Humeur : hyper bonne Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage Coeur :: a trouver l'homme qu'elle aime a vous de chercher!!!!!!!!!!!!!!! Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Jeu 24 Juil - 15:58 | |
| *regarde Nico!* *regarde Lysa!* *doh!* *rigole!*
-Oui mais si elle tout detraquer on aura plus de boussole pour retrouver notre chemin! | |
|
| |
Nicolas Moire Super aventurier !!!!
Nombre de messages : 618 Age : 45 Emploi/loisirs : Musicien/Déconner...jouer...! Humeur : Tout content! Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Coeur :: Hum,j'le dis pas,c'est mon secret...ma chérie!! :D (Okay,y'en a 1 qui est au courant,mais chuuuut Copain ;) ) Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Jeu 24 Juil - 16:00 | |
| *Hausse les sourcils* -Perso,j'ai jamais compris comment fonctionnait une boussole...alors avec ou sans,je compte bien me débrouiller... *Te sourit* | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 37 Localisation : Dans fort Boyard!!!!!!!!!!!!!!! Emploi/loisirs : chanter/ chanteuse Humeur : hyper bonne Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage Coeur :: a trouver l'homme qu'elle aime a vous de chercher!!!!!!!!!!!!!!! Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Jeu 24 Juil - 16:02 | |
| *le regarde!* *lui sourit!* *lui tiens la main!* *regarde la boussole!* *la boussole se reprends!*
-Ah non c'est bon! Le Nord tout dray! | |
|
| |
joseph di marco Mini mini aventurier !
Feuille de personnage Coeur :: célibataire Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Jeu 24 Juil - 16:04 | |
| *réfléchit*
- aaah le Youhou, nan mais c'est Sarah, c'est rien,j'appelle pas ça un cri moiiiiiiiii | |
|
| |
Nadège Sarron Admin
Nombre de messages : 993 Age : 40 Localisation : Amiens ==> Bt Paris !! Emploi/loisirs : Danseuse Humeur : Pas très bonne ... vous savez pourquoi Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage Coeur :: Mon amour je t'aime ... je tiens plus a te perdre . Vivement qu'on soit trois hein ! Je t'aime petit coeur Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (4/9)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Jeu 24 Juil - 16:06 | |
| *les regarde tous les deux*
*regarde Jo*
*s'approche de lui*
- C'est peut ete un fantome !j'ai vraiment peur là | |
|
| |
Christophe Maé Admin
Nombre de messages : 1247 Age : 45 Localisation : Le plus loin possible du vide Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : En détresse... bébé en danger Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage Coeur :: Je veux croire en nous! Notre amour est si fort. Notre bébé l'augmente encore cet amour... Je t'aime, ma princesse. Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Jeu 24 Juil - 16:06 | |
| *rit*
- Bon, alors ça va.. j'ai eu un p'tit peu peur...
*les regarde*
- Bon, on le trouve où, ce bois?
*regarde Nad faire*
- Nan, mais c'est juste Sarah!
*sourit* | |
|
| |
Nombre de messages : 618 Age : 45 Emploi/loisirs : Musicien/Déconner...jouer...! Humeur : Tout content! Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Coeur :: Hum,j'le dis pas,c'est mon secret...ma chérie!! :D (Okay,y'en a 1 qui est au courant,mais chuuuut Copain ;) ) Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Jeu 24 Juil - 16:08 | |
| *La regarde,souriant* *Fronce les sourcils* -Le Nord...quoi??... *Rit,et tout sans lâcher sa main,même si ils vont pas se perdre!!!* | |
|
| |
Nadège Sarron Admin
Nombre de messages : 993 Age : 40 Localisation : Amiens ==> Bt Paris !! Emploi/loisirs : Danseuse Humeur : Pas très bonne ... vous savez pourquoi Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage Coeur :: Mon amour je t'aime ... je tiens plus a te perdre . Vivement qu'on soit trois hein ! Je t'aime petit coeur Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (4/9)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Jeu 24 Juil - 16:09 | |
| *regarde Chris*
- Euh ouais ptre | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Jeu 24 Juil - 16:11 | |
| *regarde Nico!* *lui sourit!*
-tout dray!
*lui montre tout droit de la main avec sa boussole dans sa maman!* *rigole!* *ne lache pas sa main!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Jeu 24 Juil - 16:12 | |
| *Regarde en direction,et comprend enfin* *Rit* -Ha...tout drOIT!! *Te regarde,p'tite bouille* -Tu parles comme les enfants en plus..faut te suivre hein!! | |
|
| |
joseph di marco Mini mini aventurier !
Feuille de personnage Coeur :: célibataire Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Jeu 24 Juil - 16:12 | |
| *Regarde Nad*
- aller grimpe sur le dosde coupain Jo
* sourit*
- t seras protégée comme ça | |
|
| |
Nadège Sarron Admin
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Jeu 24 Juil - 16:13 | |
| *sourit*
*grimpe sur le dos de petit frére*
*sourit* | |
|
| |
Christophe Maé Admin
Nombre de messages : 1247 Age : 45 Localisation : Le plus loin possible du vide Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : En détresse... bébé en danger Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage Coeur :: Je veux croire en nous! Notre amour est si fort. Notre bébé l'augmente encore cet amour... Je t'aime, ma princesse. Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Jeu 24 Juil - 16:16 | |
| *les regarde faire*
*rit*
- Hue, coco Jo!
*fait tout pour pas être jalou, c'est que copaing Jo, hein!*
- Faut qu'on aille voir à la salle des gens avec des masques.. il doit y a voir du bois, vu qu'il y avait du feu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Jeu 24 Juil - 16:18 | |
| *regarde Nico!* *rigole!*
-J'adore! quand j'etait petite je deformait tout le temps mes mots et mes parents ne comprennais rien!
*rigole!* *est bien avec la main de Nico!* | |
|
| |
Lysa Ansaldi Super aventurier !!!!
Feuille de personnage Coeur :: Mon grand-frère et un homme ! Oui, oui, pas un fantôme xd Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Jeu 24 Juil - 16:19 | |
| *regarde Nico et Nanou*
*les laisse débattre, trouve ça tout mimi*
- OK ! Nord toute !
*embranche en trainant sasa dsl*
- Bon, quelle porte à présent*
*rit*
- Ils pourraient pas mettre des panneaux j'te jure !
*regarde Nico*
- Pour nanou, c'était plus proche du patois que de l'enfant ! T'as pas un patois au Mans toi !
*regarde Manu*
- Y'a pas de patois chez vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Jeu 24 Juil - 16:20 | |
| *la regarde* -euh non *rit* *prend doucement la main de lysouille * |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Jeu 24 Juil - 16:20 | |
| *Nicolas rit à ton insue*
-Ha,bah ca devait être beau tien...
*Tite grimace!*
*Te regarde et ne lâche pour rien ta main...bien là!!*
[HJ:Au moins,elle pendouille pas,hein Lysa!! xD] *Tourne son regard à Lyza,voyant en même temps le geste de Manu,souriant...* Malin va... -Euh,un patois...pas trop non... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Jeu 24 Juil - 16:26 | |
| *rigole!*
-ben j'etait petite!
*rigole!* *tiens toujours la main de Nico!* *est bien!* | |
|
| |
Lysa Ansaldi Super aventurier !!!!
Feuille de personnage Coeur :: Mon grand-frère et un homme ! Oui, oui, pas un fantôme xd Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Jeu 24 Juil - 16:28 | |
| hj oui, c'est triste les mains qui pendouillent chéri j'suis d'accord et j'crois que moi, j'ai plus rien qui pendouille là mdr ----------------------------------------------
*sent manu faire, se serait difficile*
*contente, ses mains ont des amies y'a plus rien qui pendouillent*
- Ah ....c'est triste ! Ca peut-être sympa les expressions régionales !
*regarde les portes*
- Bon, on tente laquelle ? | |
|
| |
Nadège Sarron Admin
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Jeu 24 Juil - 16:29 | |
| *Regarde Chrs*
-On te suit nous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Jeu 24 Juil - 16:30 | |
| hj Xd nico mci mdr
*regarde lysouille*
Bon au moin pas de bafe
*serre sa main doucement*
-bon demain je pêche nico t'es avec moi? demain? |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Jeu 24 Juil - 16:32 | |
| [HJ:holala....c'est tout triste pour celles qui n'ont rien,les pauvres...xD]
*Donne un regard à son frère,sachant qu'il comprendra*
C'est presque gagné frangin!!
*regarde Lysa*
-Hum...
*Sourit*
-Au pif! *Regarde Anne-Laure...et sort de ses pensées par son frère* -Hein???..Euh la pêche...ouais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Jeu 24 Juil - 16:33 | |
| *vit le regarde de nico*
Il a quoi lui ?
*a compris au fait* |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Jeu 24 Juil - 16:35 | |
| *regarde Nico!* *sourit!* *regarde Manu!* *a envie de pecher elle aussi!*
-Je pourrait venir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Jeu 24 Juil - 16:36 | |
| *regarde Nanou* *sais que nico l'apprècie et tout*
-bien sur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) | |
| |
|
| |
| Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) | |
|