| Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) | |
|
+6Victoria Petrosillo joseph di marco Anne-Laure Girbal Lysa Ansaldi Nadège Sarron Christophe Maé 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christophe Maé Admin
Nombre de messages : 1247 Age : 45 Localisation : Le plus loin possible du vide Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : En détresse... bébé en danger Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage Coeur :: Je veux croire en nous! Notre amour est si fort. Notre bébé l'augmente encore cet amour... Je t'aime, ma princesse. Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 21:25 | |
| *regarde Manu*
- Ben, je crois qu'on les a toutes pour nous, là..
*sourit*
*soupire en voyant partir Vic* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 21:26 | |
| *le regarde*
-oui je crois aussi |
|
| |
Victoria Petrosillo C'est bien t'est courgeux(euse) !
Feuille de personnage Coeur :: En miettes ,mon coeur se noit dans l'ocean qui entoure ce fort qui lui meme a dechirer mon coeur Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 21:34 | |
| *s'en va et se retrouve sur une des passerelles du fort* -il doit bien y avoir une reserve de nourriture quelque part *passe la passerelle et se retrouve de l'autre coté * si seulement on avais un plan se serais plus simple mais oui bien sur un plan il doit y en avoir ne serais je que pour la répartition des jeux dans la vigie *se met a sa recherche et tombe sur une porte cogne un peu dedans esperant l'ouvrir* rooo bien sur c'est fermer faut un truc pour mettre dans la serure | |
|
| |
Lysa Ansaldi Super aventurier !!!!
Feuille de personnage Coeur :: Mon grand-frère et un homme ! Oui, oui, pas un fantôme xd Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 21:36 | |
| *a d'un coup l'impression de tomber chez les fous*
*regarde Vic*
- Voilà , c'est exactement ça ! fais en qu'à ta tête file t'aventurer là-dedans et paumes-toi, on aura la paix ! T'es chiante quand tu t'y mets ! C'est pourtant pas facile de prendre la décision ensembles pour que certains cherche à manger, d'autre à boire, d'autre de quoi se couvrir ! Mais si on part tous dans notre coin, on fédérera rien et on saura pas dans quel sens partir et on va se retrouver à la nuit tombée comme des cons, en plein vent ! Voilà ce que je vois ! Je m'en fou de ton égo, tu réfléchis !
*regarde Chris et Manu*
- Je pense que tout tenter, ça peut aider ! Et puis le feu, on peut s'y réchauffer, faire cuire aussi ! Vous en pensez quoi ?
*regarde Jo*
- Tu crois que tu peux nous ramener Nico et Nanou avant qu'ils se paument ?
*regarde vic et s'assied*
- Tête de mule quand elle s'y met !
*soupire* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 21:37 | |
| *la regarde lysa*
-oui bon chris on fait un bon feu ok? |
|
| |
Nicolas Moire Super aventurier !!!!
Nombre de messages : 618 Age : 45 Emploi/loisirs : Musicien/Déconner...jouer...! Humeur : Tout content! Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Coeur :: Hum,j'le dis pas,c'est mon secret...ma chérie!! :D (Okay,y'en a 1 qui est au courant,mais chuuuut Copain ;) ) Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 21:40 | |
| *Nicolas sursaute en entandant comme ça Lysa*
*Se stoppe et faisant demi-tour ramène avec lui Anne-Laure,qui apparament n'avait pas entendu*
-Désolé,moi j'étais ailleurs...
*Regarde Manu*
-Euh,bon,qui fait quoi là?? | |
|
| |
Nadège Sarron Admin
Nombre de messages : 993 Age : 40 Localisation : Amiens ==> Bt Paris !! Emploi/loisirs : Danseuse Humeur : Pas très bonne ... vous savez pourquoi Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage Coeur :: Mon amour je t'aime ... je tiens plus a te perdre . Vivement qu'on soit trois hein ! Je t'aime petit coeur Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (4/9)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 21:42 | |
| *en a vraiment marre*
*regard chris et lysa*
-Je devais danser pour l'émission
*se sent pas a l'aise*
*ose pas regarder chris*
*part dans son coin*
*va essayer de chercher des trucsd* | |
|
| |
Christophe Maé Admin
Nombre de messages : 1247 Age : 45 Localisation : Le plus loin possible du vide Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : En détresse... bébé en danger Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage Coeur :: Je veux croire en nous! Notre amour est si fort. Notre bébé l'augmente encore cet amour... Je t'aime, ma princesse. Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 21:43 | |
| *les regarde*
- vu la profondeur du fort, il faut un monstre feu... ou alors le faire tout là-haut...
*regarde le haut du fort et grimace* | |
|
| |
Feuille de personnage Coeur :: Mon grand-frère et un homme ! Oui, oui, pas un fantôme xd Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 21:45 | |
| hj merci chéri ------------------
*les regarde*
- Je sais plus moi ! Chris propose un feu ! VIc est partie seule dans son entêtement au lieu d'attendre qu'on se mettent d'accord ! Faut trouver de l'eau potable, de quoi se nourrir et pas se perdre ! Ah ...de quoi se couvrir car là, ça fait léger !
*soupire*
*voit NAd partir*
*secoue la tête et la rattrape*
- Tu vas ou ? Pars pas seule ! SI tu es son ex, tu sais qu'il a un soucis de mémoire, allez, viens ! | |
|
| |
Nadège Sarron Admin
Nombre de messages : 993 Age : 40 Localisation : Amiens ==> Bt Paris !! Emploi/loisirs : Danseuse Humeur : Pas très bonne ... vous savez pourquoi Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage Coeur :: Mon amour je t'aime ... je tiens plus a te perdre . Vivement qu'on soit trois hein ! Je t'aime petit coeur Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (4/9)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 21:47 | |
| *regarde Lysa*
- J'ai pas ma place avec vous , vous devez resté ensemble !Moi tout le monde s'en fiche !
*dis ca haut* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 21:49 | |
| -oui tout la haut
*regarde le sommet*
-qui sy colle? |
|
| |
Victoria Petrosillo C'est bien t'est courgeux(euse) !
Feuille de personnage Coeur :: En miettes ,mon coeur se noit dans l'ocean qui entoure ce fort qui lui meme a dechirer mon coeur Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 21:50 | |
| *apres avoir trouver un petit baton assez solide pour pas peter dans la serrure elle le met dans le trou mais rien* bon on va jouer aux filles voyous sa marchais par chez moi mais bon avec des autres portes que sa o peut toujours essayer *certaines portes du fort etais refaite pour le bien du jeu alors elle ressemblais aux autres qu'on voyais n'importe ou elle prend sa carte bleue et la met dans l'entrebaillement de la porte* *arrive a l'ouvrir au bout de plusieurs essaie* ouf esperont que ce ne soit pas pour rien *entre et la decouvre un tas de trucs sans necessité* allez de la nouriture,des couverture,des choses utiles se serais bien *entre et trouve quelques petites choses deux lampes torche des chiffons un briquet elle prend un sac en plastique et met tout dedans plus loin elle voit une petite trousse* hum c'est peut etre la trousse a pharmacie ah oui cool sa peut servir sa aussi *voit une petite table et regarde les papier elle trouve enfin l plan qu'elle cherchais et une boussole* allez sa aussi j'emmene *voit que le ciel s'assombrit* je vais y retourner avant de ne plus rien voir *sort de la piece et essaie de revenir avec son sac* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 21:51 | |
| *la regarde, comprend pas trop, lui prend les mains*
- Les autres te connaissent pas, ils savent pas qui tu es et puis, on a tous la trouille et enfin, regarde, même entre nous, on se prend la tête, regardes moi et Vic ! Allez, reviens ! On doit pas se disperser dans tous les sens ! | |
|
| |
Nadège Sarron Admin
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 21:54 | |
| *la regarde*
- Nàn je suis de trop c'est moi l'egnime de toutes vos prises de têtes , même chris s'en fou de moi !
*la regarde*
*l'emmene dans un coin tranquille*
-Je dois vous dire quelque chose ... | |
|
| |
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 21:54 | |
| *frisonne*
- moi je peux pas aller là-haut... j'ai déjà le vertige dans les bras de Jo...
*Grimace*
*Voit Nad partir*
*court vers elle*
*lui murmure*
- Excuse-moi, Nad.. reste avec nous s'il te plait, faut pas rester seule ici...
*lui fait un sourire* | |
|
| |
joseph di marco Mini mini aventurier !
Feuille de personnage Coeur :: célibataire Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 21:55 | |
| *se leve *
- ah ben Lysa y revienne les 2 autres la... ceux qui ont les oreilles sales
* voit Nad qui est mal*
- Nad, tu restes avec moi s'il te plait, viens reste avec moi et je ne m'en fiche pas
*Réfléchis*
- on devrait former des groupes de recherches non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 21:56 | |
| -bon si on trouve du bois je monte moi
*regarde chris*
*aime bien faire connaisance avec nadouille* |
|
| |
Nadège Sarron Admin
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 21:57 | |
| *regarde Chris*
*un peu génée*
-J'ai envie de rester seule , de toute facon on va tous crever ! | |
|
| |
joseph di marco Mini mini aventurier !
Feuille de personnage Coeur :: célibataire Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 21:57 | |
| *soupire*
- nad,je reste avec toi alor, on va mourir ensemble | |
|
| |
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 21:58 | |
| *aime pas quand elle est comme ça*
- Naaaaaaaad dis pas ça! on est tous dans la même galère et on va s'épauler pour s'en sortir!
*lui fait un plus grand sourire pour l'encourager* | |
|
| |
Nicolas Moire Super aventurier !!!!
Nombre de messages : 618 Age : 45 Emploi/loisirs : Musicien/Déconner...jouer...! Humeur : Tout content! Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Coeur :: Hum,j'le dis pas,c'est mon secret...ma chérie!! :D (Okay,y'en a 1 qui est au courant,mais chuuuut Copain ;) ) Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 22:00 | |
| *Nicolas fronce les sourcils et hausse la voix afin que tout le monde l'entende*
-Hey,si quelqu'un se fou de mes questions,qu'il le dise hein...on est censé se regrouper et ça repart encore dans tous les sens...
*Regarde autour de lui*
-Coincés pour coincés,autant laisser vos problèmes de côté,au moins pour là et essayer de trouver de quoi manger et se couvrire au moins...pour s'abriter,y'a les salles du fort,ça,on en manque pas...mais après n'allez pas pleurer,râler dans votre coin,on y arrivera pas comme ça!
*Regarde Christophe,Nadège,joseph et Lysa*
-Euh,ça va le quatuor là,on vous dérange pas??...Pourquoi mourrir ?...ca va pas la tête là!! | |
|
| |
Nadège Sarron Admin
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 22:02 | |
| -Tu veux que je m'épaule sur qui? Gasperd?
*le regardeù*
*regarde Jo*
- Heureuse qu'il y'a quelqu'iun qui me connaisse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 22:02 | |
| *les regardes tous*
*reste dans son coin* |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 22:03 | |
| *regarde Nad et s'apprêtait à l'écouter quand chris déboule* *petit regard d'excuse à Nad* - Ce sera partie remise !
*se recule un peu* *si il y a une chose par contre que Lysa ne comprend pas : le côté dépressif un peu de Nad et son refus de se laisser intégrer, elle espère que tout cela n'est que le contre-coup de la situation* *observe alors* *regarde Manu quand elle l'entend* - Tu montes pas seul et tu t'assures si tu veux jouer à l'acrobate ! Et un jo dépressif et un ! On va les mettre sous prozac tout ceux là ! Faites que ça leur passe ! ù*sourit en entendant Nico s'ennerver* - Merci de secouer les gens Nico ! Allez, on va pas tous repartir dnas notre coin, on se décide et on part par groupe ! Allez ! *rejoint Nico du coup et Manu attendant Chris, Nad et Jo* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) Mer 23 Juil - 22:04 | |
| *la regarde*
-ben faut bien que quelqu'un monte la haut non?
*rit* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) | |
| |
|
| |
| Mais que se passe-t-il! (pv: TOUUUUUUUUUUS) | |
|