| grande faim (libre) | |
|
+2Christophe Maé Lysa Ansaldi 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christophe Maé Admin
Nombre de messages : 1247 Age : 45 Localisation : Le plus loin possible du vide Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : En détresse... bébé en danger Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage Coeur :: Je veux croire en nous! Notre amour est si fort. Notre bébé l'augmente encore cet amour... Je t'aime, ma princesse. Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: grande faim (libre) Ven 19 Sep - 20:46 | |
| *la regarde*
- moi je préfère qu'il n'y aie rieng dans mon caleçon.
*rit*
- moi je laisserai personne te faire mal.
*est bien sur les genoux de Nico*
- nan! viens avec nous!
*tappotte ses jambes pour qu'elle vienne s'y asseoir* | |
|
| |
Lysa Ansaldi Super aventurier !!!!
Feuille de personnage Coeur :: Mon grand-frère et un homme ! Oui, oui, pas un fantôme xd Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: grande faim (libre) Ven 19 Sep - 21:10 | |
| *lui sourit* - C'est gentil ! Et puis tu sais que je suis là pour toi de toute façon ! *sourit, regarde chris, regarde Nico* *lève les bras au ciel* - C'est pas moi qui ait dit ! *vient prendre place sur les genoux de chris en s'accrochant à son cou* -- Merci mon nain ! | |
|
| |
Nicolas Moire Super aventurier !!!!
Nombre de messages : 618 Age : 45 Emploi/loisirs : Musicien/Déconner...jouer...! Humeur : Tout content! Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Coeur :: Hum,j'le dis pas,c'est mon secret...ma chérie!! :D (Okay,y'en a 1 qui est au courant,mais chuuuut Copain ;) ) Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: grande faim (libre) Sam 27 Sep - 12:57 | |
| *Sourit face au bisou de Chris* *Le laisse s'assoire sur ses genoux* *L'enlace automatiquement d'un bras à la taille,sans arrières pensées (ou presque )* *sourit* -Meuh oui t'es gentil... *Lui rend son bisou sur la joue* *Lève les yeux à Lysa tout en lui souriant* -Moi aussi...on a pas le droit de te faire du mal non mais!!! Faut pas faire mal à mes ami(e)s!! *Regarde vite Christophe...à nouveau Lysa et la voit venir aussi* -Haaa tout doux heyyy.... *Sent forcément Lysa s'assoire sur les genoux de Copain* -Euh,ça va là...!? *Rit*
Dernière édition par Nicolas Moire le Sam 27 Sep - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
Sofia Essaïdi Super aventurier !!!!
Nombre de messages : 544 Age : 37 Localisation : mercurey(71) Date d'inscription : 21/09/2008
Feuille de personnage Coeur :: Personne pour le moment Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: grande faim (libre) Sam 27 Sep - 14:44 | |
| hj, je squate MDR _________________________
*arrive a trop faim*
*les voit tous*
- hey coucou | |
|
| |
Christophe Maé Admin
Nombre de messages : 1247 Age : 45 Localisation : Le plus loin possible du vide Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : En détresse... bébé en danger Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage Coeur :: Je veux croire en nous! Notre amour est si fort. Notre bébé l'augmente encore cet amour... Je t'aime, ma princesse. Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: grande faim (libre) Dim 28 Sep - 12:16 | |
| *sent le bras de Nico se placer sur sa taille et se serre plus contre lui*
*lui fait un beau sourire*
- je suis bien dans tes bras, mon chou.
*rit et frissonne à son bisou*
- ouiiiiii! moi je suis très gentil!
*regarde Lysa*
- Merci, ma Lyly!
*sourit à la réponse de Nico*
*laisse bien de la place à Lysa qui vient sur ses genoux*
*rit*
- Oua! Un fait un sandwich humain!
*fait un bisou à Lyly*
*regarde entrer Sophie*
- hey So!
*sourit*
- coucou! | |
|
| |
Feuille de personnage Coeur :: Mon grand-frère et un homme ! Oui, oui, pas un fantôme xd Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: grande faim (libre) Dim 28 Sep - 13:02 | |
| *sourit et bouge la tête pour voir Nico*
- pour moi ! Tout baigne !
*rit*
*fait un bisous retour a chris*
- Merci mon p'tit naing !
*passe ses bras autour de lui et fait câlin*
*regarde la soeur de chris entrer*
- 'soir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 544 Age : 37 Localisation : mercurey(71) Date d'inscription : 21/09/2008
Feuille de personnage Coeur :: Personne pour le moment Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: grande faim (libre) Dim 28 Sep - 15:08 | |
| *sourit*
-sa va comment
*prend un truc a manger* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grande faim (libre) Lun 29 Sep - 11:59 | |
| *les regarde tous*
*va s'assoit sur 1 chaise *
*à lysa*
-tu viens t'assoir sur ton Roi ma chère Lysa? |
|
| |
| Sujet: Re: grande faim (libre) Lun 29 Sep - 14:34 | |
| *laisse chris répondre à sa soeur*
*entend Manu et fait à gros bisous à chris*
- Je te laisse ... j'crois qu'y'en a un qui veux aussi de l'affection !
*se lève et regarde Nico*
- Merci !
*sourit et va s'asseoir sur les genoux de manu*
*met sa tête dans son cou* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grande faim (libre) Lun 29 Sep - 16:24 | |
| *la regarde venir*
-vilà là c'est mieux
*l'entoure des bras*
*la berce doucement*
*murmure*
-je t'aime mon ptit coeur |
|
| |
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: grande faim (libre) Lun 29 Sep - 20:42 | |
| *regarde soeurette*
- Très bien!
*regarde partir Lysa*
- Hey, So. Si tu veux, y a une place qui s'est libérée.
*rit* | |
|
| |
| Sujet: Re: grande faim (libre) Lun 29 Sep - 20:51 | |
| - Emmanuel Moire a écrit:
- *la regarde venir*
-vilà là c'est mieux
*l'entoure des bras*
*la berce doucement*
*murmure*
-je t'aime mon ptit coeur *le regarde, petit sourire* - Comment ça, c'est mieux ? .. T'es jaloux ? *sourit mais n'en rit pas * *pose sa tête contre lui, sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: grande faim (libre) Lun 29 Sep - 22:57 | |
| - Christophe Maé a écrit:
- *regarde soeurette*
- Très bien!
*regarde partir Lysa*
- Hey, So. Si tu veux, y a une place qui s'est libérée.
*rit* *sourit* -oh oui oui jvien taper la causette moi *rit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grande faim (libre) Mar 30 Sep - 0:26 | |
| - Lysa Ansaldi a écrit:
- Emmanuel Moire a écrit:
- *la regarde venir*
-vilà là c'est mieux
*l'entoure des bras*
*la berce doucement*
*murmure*
-je t'aime mon ptit coeur *le regarde, petit sourire*
- Comment ça, c'est mieux ? .. T'es jaloux ?
*sourit mais n'en rit pas *
*pose sa tête contre lui, sourit* -jalou moi non *sourit* |
|
| |
| Sujet: Re: grande faim (libre) Mar 30 Sep - 0:50 | |
| *le regarde*
- Je ne te crois pa vraiment tu sais !
*repose sa tête pour faire câlin* | |
|
| |
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: grande faim (libre) Mar 30 Sep - 21:12 | |
| *regarde Lysa et Manu et sourit*
- Ta chérie ne risque rien avec nous. On a tous notre coeur déjà pris.
*sourit*
- Viens sur mes genoux, So.
*rit* | |
|
| |
Nadège Sarron Admin
Nombre de messages : 993 Age : 40 Localisation : Amiens ==> Bt Paris !! Emploi/loisirs : Danseuse Humeur : Pas très bonne ... vous savez pourquoi Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage Coeur :: Mon amour je t'aime ... je tiens plus a te perdre . Vivement qu'on soit trois hein ! Je t'aime petit coeur Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (4/9)
| Sujet: Re: grande faim (libre) Mar 30 Sep - 21:23 | |
| Hj ; Je m'incruste
*arrive dans la cuisine*
*se croyait toute seule mais ...non*
- Et ben bonjour tout le monde
*fait un tit signe*
*cherche de quoi manger* | |
|
| |
| Sujet: Re: grande faim (libre) Mar 30 Sep - 22:48 | |
| - Christophe Maé a écrit:
- *regarde Lysa et Manu et sourit*
- Ta chérie ne risque rien avec nous. On a tous notre coeur déjà pris.
*sourit*
- Viens sur mes genoux, So.
*rit* *rit* -ouais sur tes genoux comme au bon vien temps *rit* *voit nad * -coucou | |
|
| |
Nadège Sarron Admin
Nombre de messages : 993 Age : 40 Localisation : Amiens ==> Bt Paris !! Emploi/loisirs : Danseuse Humeur : Pas très bonne ... vous savez pourquoi Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage Coeur :: Mon amour je t'aime ... je tiens plus a te perdre . Vivement qu'on soit trois hein ! Je t'aime petit coeur Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (4/9)
| Sujet: Re: grande faim (libre) Mar 30 Sep - 22:49 | |
| *Regarde So'*
*Ne la reconnait pas sur le coup*
-Euh bonjour | |
|
| |
| Sujet: Re: grande faim (libre) Mar 30 Sep - 22:53 | |
| *se dit dit be bah c'est pas grave si elle me reconnnais pas depuis le temps* | |
|
| |
Nadège Sarron Admin
| Sujet: Re: grande faim (libre) Mar 30 Sep - 22:54 | |
| *La regardee*
-C'est toi So'? | |
|
| |
| Sujet: Re: grande faim (libre) Mar 30 Sep - 22:54 | |
| *sourit*
-vi c'est moi
*big sourire* | |
|
| |
Nadège Sarron Admin
| Sujet: Re: grande faim (libre) Mar 30 Sep - 22:55 | |
| *Sourit*
*Se jette dans ses bras*
*Gros sourir* | |
|
| |
| Sujet: Re: grande faim (libre) Mar 30 Sep - 22:56 | |
| *se retrouve dans ces bras*
*big sourire*
-sa va ? | |
|
| |
Nadège Sarron Admin
| Sujet: Re: grande faim (libre) Mar 30 Sep - 22:58 | |
| -Oui et toi ?
*La prends a part parce que va passé pour des folles devant tout le monde*
*Sourit* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grande faim (libre) | |
| |
|
| |
| grande faim (libre) | |