| grande faim (libre) | |
|
+2Christophe Maé Lysa Ansaldi 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: grande faim (libre) Ven 1 Aoû - 16:56 | |
| *la regarde*
-je vois
*la regarde faire*
-tu..as pas peur des fanfantômes toi |
|
| |
Lysa Ansaldi Super aventurier !!!!
Feuille de personnage Coeur :: Mon grand-frère et un homme ! Oui, oui, pas un fantôme xd Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: grande faim (libre) Ven 1 Aoû - 17:09 | |
| *se retourne et le regarde*
- Euh, non ...pas vraiment ! Comme toi tu as pas peur des bêbêtes, ça s'explique pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grande faim (libre) Ven 1 Aoû - 17:14 | |
| -non moi j'ai un don pour info
*rit* |
|
| |
Feuille de personnage Coeur :: Mon grand-frère et un homme ! Oui, oui, pas un fantôme xd Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: grande faim (libre) Ven 1 Aoû - 17:37 | |
| *le regarde et va chercher un balai derrière chris*
- Pardon mon p'tit nain !
*commence a ramasser*
- Moi, c'est pas un don ! ca me fait rien les vieux draps beiges qui se baladent tous seuls ! | |
|
| |
Christophe Maé Admin
Nombre de messages : 1247 Age : 45 Localisation : Le plus loin possible du vide Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : En détresse... bébé en danger Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage Coeur :: Je veux croire en nous! Notre amour est si fort. Notre bébé l'augmente encore cet amour... Je t'aime, ma princesse. Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: grande faim (libre) Ven 1 Aoû - 17:56 | |
| *revoit ouvrir la porte*
*fronce les yeux à cause de la lumière*
*est un peu ailleurs tellement il a eu peur du méchant fantôme*
*sursaute en sentant Lysa prendre le balai*
- Ha!!! Lysa! j'ai cru qu'il voulais denouveau s'en prendre à mon boxer!
*les regarde*
- vous me croyez maintenant, j'espère! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grande faim (libre) Ven 1 Aoû - 18:03 | |
| -oui on te crois
*le regarde*
-dis tu veux pas sortir de ton placard? |
|
| |
| Sujet: Re: grande faim (libre) Ven 1 Aoû - 18:34 | |
| *rit*
- Ah non, je suis pas intéressée par ton boxer chéri ! Désolé !
*rit*
*finit de tout enlever*
*range le balais*
- Oui on te croit mais sort de là ! | |
|
| |
Nicolas Moire Super aventurier !!!!
Nombre de messages : 618 Age : 45 Emploi/loisirs : Musicien/Déconner...jouer...! Humeur : Tout content! Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Coeur :: Hum,j'le dis pas,c'est mon secret...ma chérie!! :D (Okay,y'en a 1 qui est au courant,mais chuuuut Copain ;) ) Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: grande faim (libre) Ven 1 Aoû - 23:31 | |
| *Nicolas pousse un cris,voyant le placard se refermer sur Christophe,et le bâton se placer miraculeusement contre les poignées*
*Se recule d'un coup et en tombe sur un fauteuil,en biais*
*Regarde Lysa,et Manu à tour de rôle*
*Peu de temps après,se relève et file la pièce du regard*
-Euhhh,c'est pas pour dire,mais il est trop discret ce fantôme!!!
*En frissonne encore!!*
*Regarde Christophe*
-Toi,je viendrais pas encore te chercher....Une fois m'a suffit,regarde!
*Montre son doigt,avec une morsure de rat et rit*
-Bon,okay je viendrais,mais quand ce con de fantôme sera plus là hein!!! Et puis ton boxer hein...Je tiens pqas à le voir déchiré par un trou....Je...Je préfère te voir avec,entier!!!
*Rit,repenant à quelques temps avant,dans la salle du tuyau avec Chris et les méchants rats!* | |
|
| |
Christophe Maé Admin
Nombre de messages : 1247 Age : 45 Localisation : Le plus loin possible du vide Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : En détresse... bébé en danger Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage Coeur :: Je veux croire en nous! Notre amour est si fort. Notre bébé l'augmente encore cet amour... Je t'aime, ma princesse. Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: grande faim (libre) Ven 22 Aoû - 19:49 | |
| *regarde tout le monde parler*
- Mais moi j'ai rieng fait au fantôme. il me poursuit. Il fait que de me faire de petites plaisenteries pasdrôles du tout! Avant, il m'a suspendu sur la lampe du plafond et il me tournait dans tous les sens! moi j'ai peur du vide! J'ai cru que j'allais tout vomir! En plus il m'a suspendu pas le boxer!
*a encore mal rien que d'y penser*
*ose sortir la tête de son placard*
- vous êtes sur qu'il est parti?
*regarde Nico*
- Moi aussi je veux pas qu'on touche à mon boxer! Il referme quelque chose de trèèès précieux! | |
|
| |
Nombre de messages : 618 Age : 45 Emploi/loisirs : Musicien/Déconner...jouer...! Humeur : Tout content! Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Coeur :: Hum,j'le dis pas,c'est mon secret...ma chérie!! :D (Okay,y'en a 1 qui est au courant,mais chuuuut Copain ;) ) Amis/ennemis: Enceinte de : (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: grande faim (libre) Sam 23 Aoû - 13:39 | |
| *Regarde Chris sortir du placard*
*Eclate de rire*
-Oulala...tu sais,c'est précieux,mais c'est surtout marrant pour le fantôme...
*Fronce les sourcils*
-Mais,tant que c'est pas sur moi ca va hein..
*Rit* | |
|
| |
| Sujet: Re: grande faim (libre) Lun 8 Sep - 20:06 | |
| *regarde chris*
- oui, il est parti et bel et bien parti ! et je vois pas pourquoi un fantôme serait intéressé par ce que tu as entre les jambes vois-tu !
*soupire*
- Allez, viens ! Tu veux boire un truc chaud ?
*regarde Nico*
- Et toi ?
*regarde manu*
- Tu en es ou de ton chocolat toi ? | |
|
| |
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: grande faim (libre) Lun 8 Sep - 21:11 | |
| *regarde Lysa*
- ben il s'y est déjà attaqué, figure-toi!
*se descide enfin à sortir*
*regarde tout autour de lui, sur ses gardes*
*regarde Lysa*
- Oui, un chocolat chaud, merci.
*va s'asseoir sur une chaise, encore tout peureux* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grande faim (libre) Lun 8 Sep - 21:30 | |
| *la regarde*
-euh à presque fini
*sourit* |
|
| |
| Sujet: Re: grande faim (libre) Lun 8 Sep - 21:49 | |
| *regarde manu*
- Tu as assez de lait pour deux ou pas ?
*regarde nico*
- Tu prends quoi toi ?
*va vers chris et lui fait un bisous*
- ca va mieux mon ti'nain ? | |
|
| |
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: grande faim (libre) Lun 8 Sep - 21:54 | |
| *reste un peu la tête dans les nuages*
*sursaute un peu en sentant le bisou*
*te regarde et sourit*
- oui, mieux! Un peu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grande faim (libre) Lun 8 Sep - 22:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: grande faim (libre) Mer 17 Sep - 23:13 | |
| *Sourit,le voyant sortir du placard*
*Se tourne vers son frère après la question de Lysa*
-Un choco pour moi aussi Nunu...
*Rit,le surnom est venu tout seul*
-Pardon...Manu!!
*S'assoit sur l'accoudoire du fauteuil* | |
|
| |
| Sujet: Re: grande faim (libre) Jeu 18 Sep - 13:03 | |
| *fait un câlin a chris*
- ca va aller hein !
*lui refait un bisous*
*regarde manu*
- Super !
*regarde Nico et sourit surnom*
- Puorquoi ? c'est pas mal nunu aussi !
*rit*
*regarde manu*
- Tu as vu : trois choc a faire ! Tu vas pouvoir devenir cafetier !
*sourit*
*va remettre un peu d'eau a chauffer pour son thé*
*regarde les gars entre temps que ça chauffe* | |
|
| |
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: grande faim (libre) Jeu 18 Sep - 14:46 | |
| *sourit au calin de Lysa*
- oui, tu me protègeras du vilain fantôme, hein!
*regarde Manu*
- ho oui! Un chocolat de Nunu! Je veux!
*sourit*
*se balance sur sa chaise*
*regarde Nico*
- te moque pas de moi, hein! Autrement de vais chercher des rats!
*rit* | |
|
| |
| Sujet: Re: grande faim (libre) Jeu 18 Sep - 22:01 | |
| *Rit quand vous relevez ce surnom,et se demande comment va réagir son frère* *Porte son regard à Lysa d'abord* -Oui,c'est comme ça que je l'appel quand ça me prend... *Rit* *Tourne son regard à Chrissou* -Quoi,j'me moque pas!!! * * -Nan nan pas les rats...sinon,je peux t'en remettre un dans le caleçon...mais je t'aiderais pas cette fois-ci hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: grande faim (libre) Jeu 18 Sep - 22:18 | |
| *les regarde et part a rire*
- Alors, ce jour là Nico, je ne suis pas dans le coin, je ne veux pas le soigner moi !
*rit*
*sourit a chris*
- enfin si .. je ferais un effort ! | |
|
| |
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: grande faim (libre) Ven 19 Sep - 14:52 | |
| *regarde Nico catastrophé*
- hang!!! tu me laisserais comme ça! Horriblement attaqué sans me défendre!
*secoue la tête*
- Nan, nan, nan! C'est pas bon, c'est pas bon, c'est pas bon.
*regarde Lysa avec des gros yeux*
- Toi aussi tu me laisserais avec un truc qui s'accroche à moi comme ça!
*sourit*
*se lève et va lui faire un gros bisou*
- ho merci, ma Lysouille! Mais faut me sauver avant de devoir me soigner, hein!
*rit* | |
|
| |
| Sujet: Re: grande faim (libre) Ven 19 Sep - 20:01 | |
| *Vous regarde et rit*
-Attend...si c'est pour encore entendre tes conneries après et me faire peur avec un rat,non merci...alors si tu veux que je t'aide,ou encore mieux,que je te fasse rien,faut pas me chercher et être gentil avec moi Chrissou!!
*Le regarde,souriant* | |
|
| |
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: grande faim (libre) Ven 19 Sep - 20:39 | |
| *se retourne vers Nico*
*va vers lui et lui fait un gros bisou sur la joue*
*s'assied sur ses genoux*
- Mais moi je suis toujours gentil!
*fait un grand sourire* | |
|
| |
| Sujet: Re: grande faim (libre) Ven 19 Sep - 20:42 | |
| - Tu préfères que je te mette la main dans le caleçon pour l'enlever peut-être ?
*rit*
- Et qui me soigneras moi ?
*le regarde aller sur les genoux de Nico*
- SI vous voulez, je peux vous laisser tous les deux hein ! Y'a pas de soucis ! ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grande faim (libre) | |
| |
|
| |
| grande faim (libre) | |
|